La forteresse maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse maudite

Une forteresse devenue école deviendra maintenant maudite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règlements importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Règlements importants Empty
MessageSujet: Règlements importants   Règlements importants Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

Je sais les règles sont ce qu'il y a de plus embêtant à lire
Mais il ne faut pas pour autant les manquer. De toutes façons si vous ne les avez pas lu vous ne pourrez pas faire votre fiche. Donc voilà, veuillez les lire attentivement parce que certain ne les lisent pas et arrivent, par exemple avec seulement un nom ( ou un prénom) et on doit leur envoyer un MP pour qu'il compléte son nom... C'est très énervant.
Au fait, lorsque moi, Nina, j'éditerai les message de ma sister Leili, j'écrirai comme ceci, en italique...
Puis de toutes façons je mets Donc voilà... Amusez-vous bien !!




*___ Votre personnage doit avoir OBLIGATOIREMENT un nom et un prénom présent dans le pseudo! [Sauf pour une bonne raison que vous devrez expliquer a un admin]

*___ La présentation de votre personnage est obligatoire avant de poster dans le rpg! [Ainsi que de signer le règlement dans la partie approprier Wink]

*___ Aucun propos sexiste, raciste et diffamatoire n'est accepté sur le forum! Nous sommes dans une petite communauté de personne où la tolérance est de rigueur!^^

*___ Les propos à caractères violents et sexuels ne sont acceptés que si et seulement si il n'y a aucun détails pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes. Le forum n'a pas de limite d'âge, essayer d'éviter ce genre de propos.

*___ Aucun language abrégé ou sms n'est accepté dans toute la partie rpg du forum. Dans les autres parties il est toléré à une certaine mesure.

[code a insérer dans le dans la présentation: Cursed]

*___ Les avatars ne pourront dépassez 200*400 [Très important le forum est dirigée vers un style réaliste alors aucun avatar manga n'est autorisé.]

*___ Les signatures, elles, ne devront dépasser 250*500

*___ Le multi-compte est autorisé mais avant de crée un nouveau compte vous devez prévenir un admin Wink

*___ Rapellez-vous que votre personnage n'est pas immortelle bien qu'il est certain pouvoir il y a des limites.

*___ La Pub est interdite, sauf dans les topics faits à cet usage. [De plus la pub ets interdite avant 30 messages]

*___ Il est obligatoire de s'amuuuuuseer ^.^

*___ Il est obligatoire de respecter toute ses règles.

Amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
 
Règlements importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse maudite :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser