La forteresse maudite

Une forteresse devenue école deviendra maintenant maudite

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leïna Tsubaki [Admin fantôme]

AuteurMessage
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal

MessageSujet: Leïna Tsubaki [Admin fantôme]   Mer 5 Mar - 23:37

..:Carte d'Identité:..

Nom: Tsubaki

Prénom: Leïna (Léna)

Surnom: Leï ou lélé xD

Âge 17 ans (enfin elle ets morte a 17 ans il y a 1 ans)

Race: Fantôme

Animaux: (facultatif) Dit nous comment il s'appelle sa race etc... Un chien,blanc nommé Boule de neige xD

..:Caractère:..

5 lignes minimum sur le caractère de votre perso Leïna est une fille super énergique qui aime bien s'amuser. (Bon heu.. xD) Elle est très généreuse et gentille mais pers patience rapidement se qui cause parfois problème. Elle est très ouverte et aime se confier et se faire confier des secrets ou des problèmes. Elle est très très rigolotte et ne manque jamais une ocasion de faire rire les autres. Elle à toujours été heureuse et entousiasme à tous jusqu'à se qu'elle meurt. Elle a toujours été curieuse et aventureuse et le restera toujours. Elle est très intelligente et débrouillarde se qui peut avoir l'air bizarre parfois.

(*)Peurs et Espoirs: Peurs: Perdre à jamais son bien aimé... et perdre Boule de neige
Espoirs: Retrouver son bien aimé xD

..:Physique:..

5 lignes minimum Bon l'admin et flemmarde et son internet beug xD Alors regarder l'ava Razz (Suivez pas cet exempel Wink)

..:Histoire:..

8 lignes minimum Forcez vous svp parler nous de son passé de se qu'il veut faire se qu'il à vecu etc...
La tite n'admin tien à rester secrète mais je peut vous dévoilez comment je suis morte Wink

C'était un soir de pleine lune et je venait de voir mon petit ami avec une autre que moi xD.
Je pleurai seule dans ma chambre sans savoir comment réagir. J'entendit soudain un craquement, j'ai imédiatement lever la tête pour apercevoir quelq'un caché d'un masque. J'ai alors poussé un crie et il est venue me coller quelque chose sos la bouche en me murmurant de me taire. Il réussit finalement à m'attacher les bras et les jambes et à me coucher sur le lit. Il sortie à se moment une autre corde de son petit sac et l'attacha au plafond ensuite il y fit un noeud coulant. Je le regardait avec de grand yeux terrifié par lui essayant toujours de crier. Il me mit debout sur un banc toujours attacher et passa ma tête dans le noeud de la corde. à se moment il me détacha rapidement enleva se quelque chose sur ma bouche et tira le banc. C'est la que tous se déroula vite, je mis mes mains autour de mon coup et sur la corde et je cria. Mon crie devenait de moin en moin fort pendant que je regardait mon agresseur partir comme une ombre. Ensuite plus rien je me suis retrouver dans un endroti horrible avec pour seul comagnon Boule de neige. J'ai entendu pendant 1 ans jusqu'à se que la malediction frappe lécole et que je revienne la hanté avec d'autre fantôme...

*Désolé de l'avoir fait à la première personne du singulier mais pour les rp je le fait à la 3eme p.s*(désolé d'avoir écrit que ma mort mais sa fait comme l'histoire xD et l'admin ne veut pas trop en dévoilé Wink)*

..:Vous:..

Nom: Maude

Comment avez-vous connu le forum ? C'est le mien patate -_-

Comment trouvez-vous le design' ? super xD

Qu'est ce qui vous a poussez a vous inscrire? Heu.. mon amie admin et moi même xD

Code: (dans le règlement)
OK !

Jamais tu ne reviendra vers moi ...

Leïna (alias) Coolie

Dernière édition par Leïna Tsubaki le Dim 9 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal

MessageSujet: Re: Leïna Tsubaki [Admin fantôme]   Ven 7 Mar - 14:25

Bon je m'auto accepte Wink

Si quelq'un veut lire ma fiche elle est dans ''Fiches acceptées''

Jamais tu ne reviendra vers moi ...

Leïna (alias) Coolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cursed-fortress.superforum.fr

Leïna Tsubaki [Admin fantôme]
Page 1 sur 1