La forteresse maudite

Une forteresse devenue école deviendra maintenant maudite

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre innatendu [PV: Leïna]

AuteurMessage
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin
Connaissances : Je connais tout le monde je suis tout le monde hahahaha
Rêves : Stoper mon sort
Cauchemars : Perdre SiSi mon serpent T__T
Sexualité : Hétéo
Le clan : Les méchant ( la nuit ) hahaha et les gentils ( le jour lool ) ^^

MessageSujet: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 17:00

Chambre de Mitsuki - Escaliers

Mitsuki était allongée sur sont lit et fesait une somme . Soudain , avec sursot Mitsuki se leva . Elle était toute blanche ! Elle avait fait un cauchemard alors elle s'habilla ......
-Mitsuki était très préssé alors elle sortit de sa chambre et monta la première marche , elle allait trébuché alors elle s'est remit droite et descendit la 2ème marche elle commenca à penser mais comme elle était préssé celle-çi ne se laissa pas divertir
Elle descendu les 10 marches suivantes mais elle entendu quelques choses ! Quelque chose qui venait du mur sa fesait : Clac gloung .... alors elle s'approcha et tendu sont oreille c'est là que ........
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 17:09

[HJ: Je tien à préciser que els fantômes peuvent toucher les gens et que le pois d'une personne est comme si s'était une plume xD]

Les murs - escaliers

Leïna se promenait dans l'école et fesait peur aux personnes qui l'embêtait se uqi la fesait énormément rire. Elle continuait à trvareser tous les murs de l'école sachant éxactement ou elle voulait se rendre, dans les escaliers ! Finalement elle arriva jeta un oeuil de l'autre côté du mur et remarqua une jeune femme. (toi tu m voie pas tous de suite) Leïna était présentement invisible et remarqua que cette jeune femme venait de coller l'oreille sur le mur. Surement à cause d'elle-même xD. Elle retourna de l'autre côté du mur et pensa a un ''plan'' trés rapide. Elle se mit devant le mur exactement ou se trouvais la demoiselle et se mit à rire intérieurement. Elle regarda autour d'elle et traversa le mur pour pousser cette jeune femme. Celle-ci perdit l'équilibre et Leïna lui rattrappa le chandail pour la remettre droite avant qu'elle tombe. Elle se mit à rire et recula un peu se demandant qu'elle serait la réaction de la miss ici présente.

Jamais tu ne reviendra vers moi ...

Leïna (alias) Coolie
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cursed-fortress.superforum.fr
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 17:15

- Escalier -

- Mitsuki l'oreille au mur écoutait encore mais n'entendait que des sortes de " gouttellettes " Soudain elle se retourna et regarder les petits gallopait tout en haut elle ne remarquer rien mais quelques chose se passer ! Elle pensait quand elle était petites au moments enfatin quand elle jouait avec ses copine et copains ! Mais elle se reconcentrée et entendu encore quelques chose qui venait du mur alors elle retendit l'oreille et elle fut poussée et ratrappée par un fantôme étrange enfin une fantôme alors elle reprit son souffle et repondit : Ouaa quelle rapiditée , je vous remercie beaucoup sans vous je serez làs bas assie par terre sur mon popotin hihihi merci encore !
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin

Je connais personne Sad
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 17:19

Leïna regardait cette miss attendant une réaction quelqconque et finalement elle parla. Elle arrêta de rire et la regarda bizarrement puis retrouva un regard méchant. Elle s'approcha à quelque centimètre de son visage et commença à tourner autour d'elle toujours très proche de son visage.

- Tu sais quoi ? J'aurais très bien pu de laisser tomber sa aurait été drôle ! Tu sias quoi d'autre aussi ? C'est moi qui t'est poussé et tu me remercie ? C'est un peu idiot non ?

Leïna avait un regarda glacer et un ton de voix sec. Elle ne laissait transapraître aucune émotion, si elle avait été surprise par la réaction de la jeune femme elle n'avait rien laisse paraître.

[HJ: désolé je doit me dépêhcer xD]

Leïna (alias) Coolie
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 17:27

A ses paroles Mitsuki était très étonnée elle ouvrer grand les yeux avec une petite peur mais elle qui n'était pas peureuse ferma fort les yeux et les ouvra et commença à dire :

Tu ne m'aurais pas rattrappée moi aussi j'aurais bien rit ! j'aurais rit au dessus de toi !
Naisse pas mes pauvres ailes ?
Ne me prennez pas mal mais j'aurais bien pus m'en sortir sans votre aides
* Mitsuki tourner autour de LeÏna pour faire montrez son courage *
Moi je ne veus pas être méchante , ce n'est pas encore le temp ( la nuit lool )
mais si tu veus attends la nuit pour être méchante avec moi et sa me facilitera la tache !
Au lieu de nous taquiner pourquoi pas se parler normalement ? Et non comme tu peux le remarquer je n'aime pas les histoires !
Bon je commence : Euu quesque tu voulais faire dans les escalier ??? Smile
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin

Je connais personne Sad

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 20:54

Leïna se planta devant cette jeune femme et la regarda ouvrir et fermer les yeux. Pendant un instant elle crut voir une petite peur dans ses yeux mais cela ne dura qu'un bref instant. Elle commença à parler avec fermeter et Leï l'écouta mais pas très attentivement. Elle commençait à se lasser cette fille parlait beaucoup trop.

-Ohhh mais tu va arrêter ? Ah oui tu aurais rit ? Au dessus de moi ? Nana je suis pas sur ! Ohhh pauvre toi tes ailes ne sont pas très efficace tu sais ? Elle peuvent se briser à tous moment et il y a même pas 2 minutes tu me disait que tu allait être à terre si je n'étais pas là.

Leïna regarda cet ''créature'' (prend le pas mal) tourner autour d'elle. Elle la trouvait très misérable comparé à elle même.

- Tu ne veut pas ? Ohh c'est triste ! Comment sa pas le temps ? Tu peut toujours être méchante tu sais ? (ouais) Non j'attendrais pas qu'Il fasse noir pour être méchante, tu rêve. Te faciliter la tâche ? Non mais -_- bon tu sais quoi ? Même si tu est suposément plus méchante la nuit moi je peut te forcer à te suicider alors ne me cherche pas compris ? Taquiner ? C'est pas un peu comme rigoler sa ? Tu trouve qu'on se taquine -_- t'est pas très intelligente tu sais ? Bahh commence alors Razz

Leïna l'écouta parler et la regarda poser sa question avec indifférence elle répondit.

- Ett bien devine ... je voulais te pousser Razz et toi ?

Leïna (alias) Coolie
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 21:01

Mitsuki écoutait les phrases de Leina , elle se sentait vexer sa ses mots !
elle pensait : moi une créature ? un fantôme c'est quoi alors ???
Mitsuki regarder ses ailes : Mes ailes se cassaient ? Ta rêvait ma vieille !
Me suicuider ? Jamais de la vie ! Peut être que toi tu l'a fait mais je ne
ferait jamais cette erreur devenir fantôme serait un cauchemard pour moi je sais
vraiment pas comment tu fait pour le supporter ! Faut croire que si t'était vivante
sa serais un rêve pour toi alors regarde moi bien ! Je suis peut être une créature ! Mais je suis vivante ^__^

Taquiner ! Exactement car tes petites remarques me font marrer rien que te regarder !
Moi ? quesque je fait la ??? Je descends des escaliers sa se voit pas ???
Bon je voit que le soleil c'est deja coucher !
Mitsuki se transforma

HAHAHAHAHA C'est plus marrant comme sa ! ^^
Mitsuki attends de voir la réaction de Leina
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin

Je connais personne Sad

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 21:16

[HJ: -_-' tu fais sa cour ta transfo tu aurais pu l'expliquer idiote lol Razz et heu... le truc créature je le pensait -_-]

Leïna regardait Mistuki sans vraiment quoi faire avec cet humaine, enfin non pas une humaine mais cette personne.

- Oui toi une créature ! Tu veux je t'explique c'est quoi un fantôme ? C'est une personne morte à moitier invisble presque translucide qui n'est pas du tout comme toi !
Leïna regarda mitsuki se tourner: Oui tu a jamais vue une fée sans ailes ? Rohh moi si ! Te suicider oui tu le ferait je te le jure, tu peut me croire.
Leïna écouta une fois de plus la miss et elle se mit à crier se demandant pourquoi elle criait comme sa : JE NE ME SUIS JAMAIS SUICIDER COMPREND LE BIEN ! TU NE SAIS PAS SE QUE C'EST D'ÊTRE FANTÔME ET TU NE LE SAURAS SUREMENT PAS BIENTÔT ALORS NE ME JUGE PAS ! mOI JE LE SUPPORTE PARCE QUE JE NE SUIS PAS UNE PESTE COMME TOI !

Leïna regarda la demoiselle se transformer en cette qu'elle aurait certainement appeller un démon !
Sa voix était comme mèlé entre la colère et la triste. Leïna ne savait plus du tout comment réagir ni comment répondre. Elle se demandait même si des larmes coulait le long de ses joues.

- Oui tu est une créature ! Oui tu est vivante quest-ce-que sa peut me faire ? Moi je suis morte et je vais le rester et toi tu restera vivante encore longtemps !
Sa voix était affaiblit et se mélangeait à des sanglot de haine et de colère: Me regarder ? Alros regarde moi si sa te fais rire continue je ne pense pas que moi j'ai le goût de rire par contre ! Non sa se voit pas on dirait plus tôt que tu allais glisser les escaliers. Oui il est couché et sa change quoi ?

Leïna la regarda se transformer en se qu'elle aurait surement et certainement appeller un démon.

- Quesqui est plus marant ? Il n'y a rien de marant ! Tu sais quoi même transformer en cette chose que tu est je n'est pas plus peur qu'Il y a quelques minutes !

Sa voix ressemblait à une sorte de murmure éloignée... Elle se sentait mal elle avait mal au coeur même si elle n'avait plus d'âme elle se sentait coupable de sa mort, elle se snetait coupable de tous

Leïna (alias) Coolie
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 23:42

Mitsuki se fut emporter brièvement par les toutes premières paroles que lança Leina
Tout à coup elle se demanda pourquoi elle était si méchante ... elle se regarder mais écoutait les misérables paroles très vexante que lui offrait cette être mi-vivant !
Une larme coulu sur sa joue et une deuxième !
Après ces quelques phrases qu'avait avouer Leina elle se sentait tendu plus que jamais elle voulait partir d'ici ! Mais elle eu le courage d'affronter avec braveter les paroles tout en écoutant ...

Tu vois comme on s'embrouille juste à cause d'une bousculade !

Mitsuki reprit son souffle :

Tu nous vois là entrain de ce disputer ! On est vraiment de vrai idiote ! Au lieu de se critiquer pourquoi pas parler normalement et faire la paix ?
On est pas les même et alors ?
Bientôt je serais identique !
Cessons je t'en prie !

A ces mots Mitsuki se demandait si s'était vraiment elle qui parlait car au paravent elle n'avait jamais ressentit sa !
Elle pleurer sans cesse ... Avec la particularité d'être encore démon !
Elle pleurait en pensant a ce qu'elle était : une ignoble monstre qui se change sans fin
Elle qui était fille unique et qu'y avait perdu un être chère a son coeur qui elle même avait assasinée ! Elle repensait a avant quand elle régnait grâce a son courage , mais pourtant elle n'avait pas l'air d'être courageuse à ces mots !
Elle qui n'arrêter jamais la guerre sans avoir gagner ! Cette fois-ci Mitsuki avait comme échouer a sa bataille qui était peut être petite mais grande à son coeur ..
Elle attendait la réaction de Leina en priant qu'elle ne le prendrez pas mal mais qu'elle remarquerait ce qu'ont est entrain de faire ....
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin

Je connais personne Sad

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Dim 9 Mar - 23:57

Leïna essuya les larmes qu'elle sentait sur ses joues mi-transparente et regarda Mitsuki. Leïna sentit sa voix revenir normal mais elle ne savait que dire devant cet personne changer en démon. Elle repensa finalement à Aldariel et laissa échapper un petit crie de douleur. Elle écouta Mitsuki mais ne répondit rien à sa remarque. Elle la regarda reprendre son souffle puis laissa échapper une autre larme.

- Oui je nous voies ! Je suis pas idiote tu sais ? Au mais maintenant tu veux faire la paix, c'est sa ? Tu change rapidement d'idée tu sais ? On et pas les même effectivement et alors ? C'est toi qui me dit et alors ? Non tu ne sera pas identique en tous cas pas identique à moi et tu ne le sera aps bientôt ! Cessons et c'est encore toi qui me le demande ?

Lélé ne se laissait pas abattre si facilement. Si elle avait commencer quelque chose d'une manière elle ne changeant pas rapidement d'attitude. Cet demoiselle devant elle l'avait fait souffrir même si elle ne semblait pas le remarquer et Lélé ne l'acceptait pas.

Leïna (alias) Coolie
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Lun 10 Mar - 13:27

Mitsuki fut impressionner par la manière dont Leina procédé ! Un vrai petite insolente se disait-elle ! Elle écouta sans importances les mots que disait Leina ,
Elle a eu une chance mais elle n'as pas sut en proffiter :

Et bien je voit que tu ne veus pas profiter de la chance que je te donne !
Sache que cette chance ne se renouvelara peut être jamais pour toi !

Puisque c'est comme sa je pars aurevoir !

Alors Mitsuki vola au dessus des escalier et fini les marches jusque la dernière sans entendre une seule remarque de Leina ( elle était deja partie )
Leïna Tsubaki
Admin fantôme

Féminin

Je connais personne Sad

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]   Lun 10 Mar - 13:29

FIN xD

Lock Wink

Leïna (alias) Coolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre innatendu [PV: Leïna]