La forteresse maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse maudite

Une forteresse devenue école deviendra maintenant maudite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une simple balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:50

Anaïs avança près de la barrière, elle avait l'intention d'aller se promener dans la foret avec Wilson avant le lever du soleil. Lorsque qu'elle l'atteignis, elle sentis une présence, une présence familière. Ce ne pouvais pas être Wilson, il étais a coter d'elle, non la présence étais plus loin.

Anaïs commença a s'inquiéter, personne ne pouvais quitter la forteresse sans un permis mais elle ne reconnaissais pas la personne qui approchais d'elle. Elle eu une frissons. Regardant autour d'elle elle reconnu enfin Leïna.

Tu ma fais peur! Qu'est que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:06

Après avoir été un moment pénible avec ses demoiselle Mitsuki Leïna avait décidé d'aller se promener dans la fôret. Elle avait marché pendant un bon moment sans svaoir ou se diriger marchant n'importe ou accompagné de boule de neige. Elle avait finalement décidé de retourné auprès de la forteresse. Elle avait marché encore un moement jusqu'à se qu'elle arrive à la forteresse. Elle à volé au dessus de la barrière et avait entendu quelq'un lui parler. Elle avait relever la tête pour remarquer Anaïs qu'elle avait rencontrer quelque jours plutôt. Elle ne s'était pas beaucoup parlé mais assé pour se reconnaître.

Désolé ! Je marche dit-elle d'un ton lasse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:15

Anaïs vis que Leïna allais pas tres bien. Lorsqu'elle répondis a ca question, Anaïs fut sur que quelque chose n'allais pas. Leïna et elle n'étais pas de grande amie, elle ne se connaissais pas assez, mais Ana fut tourmenter. Elle voulais savoir ce qui n'allais pas.

*Pourquoi a t-elle l'air si misérable* Pensa-t-elle (Désoler Lélé, prend le pas mal)

Elle alla rejoindre Leïna , qui c'étais éloigner, et lui prias de lui expliquer ce qu'il n'allais pas.

Tu n'a pas l'aire bien, il c'est passer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:22

[HJ: Hé ho xD je suis mas misérable mésante (Hy ho hy ho on rentre du bouleau xD]

Leïna se demandait se qu'elle fesait encore ici à la place de rentrer à l,intérieur du batîment. Elle commença à s'éloigner quand elle sentie Anana la suivre xD. Ana pris son poignet et lEïna se retourna pour la regrader encor eune fois. Un froid glacial pesait à l'estérieur mais els deux fantôme ne sentait pas le froid mordant. Elle regarda ana et recommeça à regarder le sol !

*Elle peut me lâcher je veux rentrer*

Non tous va bien, juste rien.. tous va bien ! Je eput y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

( Expression Élélé xD )

Anaïs lâcha le poignet de son amie fantôme, elle n'en rajouta pas plus, c'étais clair comme de l'aire, Léïna ne dira pas ce qui la rendais si triste. Mais elle ne pouvais pas la laisser ainsi.

*Quel lourd secret cache t-elle?*

T'es sûre? Car tu sais, tu peut m'en parler.

*Peut-être qu'elle aimerais mieux en parler ailleurs...*

On pourrait rentrer si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:40

Leïna regarda Ana la ''libérer'' et elle recommença à voler mollement vers l'entrée du batîment. Elle ne se retourna même pas une fois de plus vers son amie, elle regardait simplement le sol boueux.

*Je devrais aller me cacher -_-*

- Oui je suis sûr ! Je peut simplement te certifier qu'il n'y a rien !

Elle franchit le seuil de la porte et entendi encore une fois Ana lui parler. Elle ne fit que relever la tête mais ne regarda pas derrière elle.

- effectivement je pourais rentrer, si tu veux auss rnetrer fait le...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:05

Anaïs regarda son amie partir.

*Qu'est qui a pus la blesser a ce point?*

Alors je viens!

Elle alla la rejoindre, espérant qu'elles pourrais parler a l'intérieure. Elle ne pouvais suporter de la voir ainsi.

(trop court hein? Je suis sure.. Désoler..)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon
Mitsuki Ashinaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Las bàs ...
Connaissances : Je connais tout le monde je suis tout le monde hahahaha
Rêves : Stoper mon sort
Cauchemars : Perdre SiSi mon serpent T__T
Sexualité : Hétéo
Le clan : Les méchant ( la nuit ) hahaha et les gentils ( le jour lool ) ^^
Date d'inscription : 08/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:19

Mitsuki voullait prendre l'air après ses inoubliable et aussi ignoble souvenirs !
Mitsuki voulait à tout pris visité la barrière elle se précipita mais oublia de mettre le manteau traditionnel ( grâce a ce manteau elle n'aura guère d'ennuies )

- Brrrr , quesqu'il fait froid ! OUOUOUOUOUOUOU ! J'ai envi de crier comem un Loup !
Houhouuuu y'as quelqu'un ?????? Quesqu'il fait sombre brrrrr !:S

- J'entends quelques choses ! Y'a t'il quelqu'un ou c'est mon propre imagination qui me joue des tours ?


Mitsuki ne se sentait pas bien , elle allait presque s'évanouir ! la cause ? Peut - être vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Leïna était sur le seuil de la porte et allait fermer celle-ci quand Ana (na) rentra à l'intérieur. Elle poussa un des portes mais à se moment elle entendit quelq'un crier et parler... Elle baissa la tête et se tappa le front en entendant la voix qui parla...

- Ohh non pas elle !

Elle resortie à l'extérieur et alla dans la direction ou quelq'un criait. Elle regarda droit devant elle et reconnut imédiatement Mitsuki. Elle avança un peu et lui tapota l'épaule...

- Auuu mais tu peut arrêter de crier ?!? Il y a pas que toit dans le monde tu sais ? Et oui il y a quelqu'un MOI alors maintenant tu arrête de crier ?

Elle la regarda méchament et le ton de sa voix était très sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

Ana avait rejoins Leïna. Elle se tournas brusquement quand elle entendis Leïna parler.

*Mais c'est quoi ca?!*

Heu.. Lélé.. Tu la connais?

Décidément Leïna connaissais cette.. Chose... Ana regarda Lélé et la "chose" ce regarder. Jamais elle n'avais vu autant de haine dans les yeux de quelqu'un. Elle décida de rester au cas ou sa tournerais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon
Mitsuki Ashinaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Las bàs ...
Connaissances : Je connais tout le monde je suis tout le monde hahahaha
Rêves : Stoper mon sort
Cauchemars : Perdre SiSi mon serpent T__T
Sexualité : Hétéo
Le clan : Les méchant ( la nuit ) hahaha et les gentils ( le jour lool ) ^^
Date d'inscription : 08/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:38

Mitsuki avancer tout en parlant , soudain elle entendit une voix !
C'était une voix qui lui était famillière !
Elle réfléchisait et cria :

- Oh non pas elle ! J'avais dit : Tout mais pas elle !!!!

Mitsuki entendit les phrases inutile de Leina

- Leina écoute moi si tu veux t'énérvait va autre par parce-que franchement avec tes remarques de gamines tu me saoules ! Je veus pas être méchante et injuste avec toi mais y'a un moment où sa depasse les bornes !
Je te donnes pas un ordre mais s'il te plait calme toi car je ne suis pas un fantôme mais je sais aussi être méchante alors ne te dit pas que tu es la reine des insultes !
Ce qui n'est pas le cas ...
Tu te prends pour je ne sais quoi alors que tu n'existe presque pas !
Tu t'es fait assasinée et tu veus nous partager ta douleurs ! Mais écoute :
Tu n'es pas la seule a avoir vecu quelques chose de terrible et de désagréable a supporter ! Alors au lieu de t'en prendre aux autres regarde toi et dit toi que tu es bien un fantôme et non quelqu'un de vivant alors te compare pas a moi parce-que t'auras pas le niveau ....
- Anaîs , oui elle me connais et moi aussi je la connais , même que c'était uen terrible rencontre ,innoubliable et que si tu aurais était là tu aurais vu comment elle m'a parler de façons méchante , à croire qu'elle était la princesse de la forteresse
!

Mitsuki ne s'énerva pas mais expliquer tout sa pour ne pas declancher la baguarre !
Disons qu'elle avait peur que Leina s'énervait et que son pouvoir de suicide était declancher aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:55

Leïna l'écouta parler sans réagir et se demanda ensuite comment elle connaissait Ana. Elle la regarda et calma sa voix avant de parler.

- Je n'ai jamais dit que j'étais la reine des insultes et je te t'est pas insulté. J'existe c'ets clair !?! Je ne veux pas partager ma douleur et surtout pas avec toi ... Oui je suis morte et ??? sa change quoi dans ta vie ?? Je me compare pas à toi, me compar. serait une chose terrible pour moi désolé de te le dire. Oh oh tu va un peu loin non ? Tu n'était pas gentille toi non plus et dit pas que c'est à cause de moi.


Leïna avait une voix neutre mais ne savait pas quoi dire à part répondre au acusation de miss démon ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Angie Sword
Fantôme Canadienne
Angie Sword


Féminin
Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : Trouver l'homme de sa vie qu'il soit bien ou mal
Humeur : être oubliger de se battre pour sa survie
Date d'inscription : 08/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

Angie qui se promait dans le coin attendit parler.Elle désida donc d'aller voir de plus prés ce qui se passait car de nature elle était curieuse mais malheureusement c'était dans sa nature elle n'y pouvait rien, elle était née et morte comme ça et se défault l'avait suvit...

Mais quest qui fait tout se boucan??

Mumura-t-elle en arrivant dehors.Quand elle aperçus les trois jeune fille entrain de ''parler''
elle décida que cela ne la concernait pas et tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Orimi
Fantôme Canadienne
Anaïs Orimi


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Canada
Connaissances : Je sais tout moi, je connais tout le monde
Le clan : Gentil ou méchant? Sacré bonne question xD
Date d'inscription : 07/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:51

Ana regardais la scène sans dire un mot. Elle avait enfin compris. Lorsque tout le monde s'arrêta enfin de parler, elle pris la parole.

- Bon, je sais pas exactement ce qui c'est passé entre vous deux, et je suis pas sur de vouloir le savoir, mais de grâce, cessez immédiatement ca! Et c'est quoi cette histoire d'existence ou non? Non c'est vrai je veux pas savoir, mais cessez de vous comporter en gamine! De vrai enfants que vous faites! Sur ce, Leïna, on rentre.

Ana avais lever le ton et avait donner un ordre clair et bref. Seule elle avait avait aperçu Angie sur le bord de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ashinaa
Ange-démon
Mitsuki Ashinaa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Las bàs ...
Connaissances : Je connais tout le monde je suis tout le monde hahahaha
Rêves : Stoper mon sort
Cauchemars : Perdre SiSi mon serpent T__T
Sexualité : Hétéo
Le clan : Les méchant ( la nuit ) hahaha et les gentils ( le jour lool ) ^^
Date d'inscription : 08/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

Mitsuki écoutait toute la conversation sans oublier un seul mot !
Elle écoutait car elle voulait en savoir plus sur cette forteresse !
Elle voulait éclaircir tout sa , mais elle ne savait pas comment s'y prendre :

Bon Leina , c'est toi qui a commencer et dit pas le contraire ! Moi j'ai dit que je voulait arreter les histoires mais t'as refusée alors je laisse tombée !
A bientot tout le monde !


Alors Mitsuki partie sans dire un autre mot !
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Tsubaki
Admin fantôme
Leïna Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Dévastatrice
Connaissances : [++(amour)] Aldariel

Je connais personne Sad
Rêves : De revoir un jour son bien aimé
Cauchemars : Retourner au royaume des morts, perdre Boule de neige et perdre aldariel
Sexualité : Hétérosexuel
Le clan : Déchiré entre le bien et le mal
Date d'inscription : 05/03/2008

Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

Leïna regarda Ana parler et l'écouta sans dire un mot de plus. Quand elle eu finit Elle regarda Mitsuki puis regarda Ana et lui adressa la parole.

- Heu... xD je ne suis plus se que tu dit -_- bon alors on rentre Wink
elle écouta Mitsuki: Heu.. ok j'ai pas dit el contraire Razz

Elle la regarda ensuite s'éloigner sans dire un mot et Lélé lui tourna le dos pour regarder Ana derrière elle. Elle lui sourit. enfin elle tenta de sourire.

- Heu... -_- on va ou ? xD

Elle lui fit un sourire débile puis regarda la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cursed-fortress.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une simple balade Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade   Une simple balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse maudite :: L'extérieur de la forteresse :: La barrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser