La forteresse maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse maudite

Une forteresse devenue école deviendra maintenant maudite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des pensé bien boulverser.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Sword
Fantôme Canadienne
Angie Sword


Féminin
Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : Trouver l'homme de sa vie qu'il soit bien ou mal
Humeur : être oubliger de se battre pour sa survie
Date d'inscription : 08/03/2008

Des pensé bien boulverser. Empty
MessageSujet: Des pensé bien boulverser.   Des pensé bien boulverser. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

Quand Angie s'aprocha du premier palier elle senti qu'il c'était passer quelque chose.Mais quoi?Cela lui était bien égale.De tout maniére cela devait être un dispute car , de ses temps si, elle avait l'impression que l'atmosphere était tendu dans l'école.

Elle haussa les épaules puis monta les marches jusqu'a ce quelle sois rendu au cinquiéme palier.Personne ne venais jamais ici et elle ignorais pourquoi.

Elle s'assis puis s'accota la tête sur la rampe des éscaliers et elle se mis a penser.

*Pourquoi j'ai parler a cette fille?Je ne la connait même pas!Pourquoi j'ai resenti de la compasion?D'accord son histoire était touchante mais pour j'ai voulus l'aider?Décidement je n'ai pas fini de me surprendre moi même!Si selement je pouvait comprendre ce qui m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensé bien boulverser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse maudite :: La forteresse :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser